Amistad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amistad

Guilde world of warcraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 vous les femmes !

Aller en bas 
AuteurMessage
servetique
Admirateur
Admirateur



Messages : 34
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 108
Localisation : sous ton pied

vous les femmes ! Empty
MessageSujet: vous les femmes !   vous les femmes ! Icon_minitimeJeu 29 Nov - 12:32

1 - mais où qu'elle est ma femme ?Un homme est convoqué par la police :
C’est bien vous qui avez signalé la disparition de votre femme ?
Parfaitement m’sieur le commissaire !
Eh bien, on l’a retrouvée !
Tant mieux, et qu’a-t-elle dit ? Rien !
Rien ! alors ce n’est pas elle !

2-tellement vrai

Ce sont deux amies qui se rencontrent après plusieures années.
L'une dit à l'autre:
"- Alors, et ce garçon, avec qui ton père voulait te marier, que devient-il?
- Oh, ne m'en parle pas! Je le déteste tellement que je voudrais qu'il soit malheureux tout sa vie!"
La première réplique alors "-Tu n'as qu'à l'épouser!"

3 - mechant, mais vrai geek


C'est un petit gars qui demande a son pere la difference entre la richesse et la pauvrete. Son pere dit "la richesse c'est le champagne, le caviar et les femmes". Son fils: oui et la pauvrete? La pauvrete, c'est le hareng, la biere puis ta mere!!

4- no comment

3 femmes sont devant une rivière.
Une d'entre elles frappe dans une cannette et un génie sort. Il dit : "J'exauce un voeux à chacune"
La première dit : "Je veux être 100 fois plus intelligente" Elle construit un radeau et coule au 1/3 de la rivière.
La seconde dit : "...1000 fois plus intelligente" Elle construit un yacht et coule au 2/3 de la rivière.
La troisième dit : "...10000 fois plus intelligente" Elle devient un homme et elle prend le pont…

5 - scientifiquement prouvé

Il y a quelques jours, on discutait tranquillement quand un de mes copains s'est exclame: "He! Les gars, j'ai lu quelque part qu'il y avait des hormones femelles dans la biere!!!!" Comme on aime bien les experiences, on a decide de tous boire une dizaine de bieres pour verifier ses dires... Au bout de dix bieres : nous avions tous pris du poids nous parlions beaucoup pour ne rien dire nous ne pouvions plus conduire correctement il nous était impossible de tenir un raisonnement simple nous refusions obstinement de reconnaitre que nous avions tort même lorsque cela était évident et pour couronner le tout, on allait pisser toutes les cinq minutes Nous pensons qu'il est inutile de pousser les tests plus loin... Il y a bien des hormones femelles dans la biere
Revenir en haut Aller en bas
 
vous les femmes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amistad :: amistad :: Amistad Déconne !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser