Bonjour a tous,
Je me presente : j'ai 30 ans (bordel que c'est vieux
) j'ai une fille de 2 ans. Je vis a toulouse (sud ouest de la france), je suis d'orignie Irelandais et Belge. donc rien d'etonnant au fait que j'adore la guiness. je joue au rugby tous les lundi soir et au rugby tous les jeudi soir, donc vous aurez devinez que je ne pourrai pas etre dissponible pour wow durant ces deux soirs.
Je joue aux mmorpg depuis everquest 2, puis a la sortie de wow, je me suis lancer dans la conquete d'azeroth. j'ai commencé a monter un chasseur taurent, mais suite a la naissance de ma fille j'ai arrété de joué a wow pendant plus d'un an. j'aime bien mettre impeu de RP en jouant a wow, je trouve cela plus sympa. Je suis ouvert a tous type d'instances ou de raid, il ne me reste plus que deux acces hero a debloquer et je serai full access pour les instance. J'ai mon acces kara, mais je suis pret a aider ceuw qui ont besoin d'obtenir leurs acces.
P.S. : je n'ai pas pu me connecté souvent ces derniers temps car j'avais quelque problemes a régler IRL et mon internet a été coupé suite a une mauvaise manipulation de wanadoo ( quelle bande de
).
Je vous dis a plus in game ........