Dans le jeu je suis un druide, protecteur de la nature, vénérateur des pouvoirs puissant qui m'ont étés donnés (yeah we own mages sooooo much).
Irl je m'appelle christian, j'ai 16 ans (et bientot 17... en fevrier...
). Je vais en premiere, je suis studieux, mais vu que j'ai choisi maths et physisques commes matieres premieres je bosse pas Trop vu que ca m'arrive plutot naturellement dans ces matieres
j'habite au Danemark (vous savez? le petit pays au nord de l'Allemagne que tout le monde connais...depuis les dessins de Mahommet
), mais ca ne fait que quatre ans que j'y habite. j'ai habité un an en Arabie Saoudite a partir de l'age de trois mois, puis nous somme allés en France (nantes^^) où nous sommes restés deux ans. puis j'ai deménagé en Bulgarie, Sofia (3 ans). Puis nous sommes allés en Russie, Saint petersbourg (1 an) et nous sommes retournés en Arabie Saoudite pendant 4 ans, après quoi je suis allé a Copenhague ou j'ai habité 3 ans. Maintenant ca fait un an que j'ahbite Randers, petite ville de 60 000 habitants, trou perdu sans "cable tv".
J'ai fait ma premiere connaissance avec wow a copenhague et je n'ai pas laché depuis (j'en suis presque accro
) avant ca je jouais surtout a des jeux "Command and Conquer" ou "Age of Empires" et biensur a la PS
sinon je suis petit de taille et de construction, d'ou mon adoration des sports
mes matieres preférées apart les maths et la physique (oui mumu oui, j'ai bien ecrit ca
) j'aime l'histoire car je trouve qu'elle nous aide a comprendre la situation mondiale moderne, et j'aime les langues aussi, car je trouve ca fascinant qu'il y ait tant de langues pour qu'elles disent toutes les meme choses ( un peu de moquerie, mais je suis serieux, j'aime les langues
).
en musique je suis pop/rock, mais je supporte le metal (mais pas trop heavy quand meme
) et la techno. j'aime bien la musique classique, et surtout ce qui a à voire avec les flutes traversieres, car c'est mon intrument préféré (devinez quel instrument je joue
)