Amistad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amistad

Guilde world of warcraft

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Quelles est l'origine de votre pseudo ?

+2
tantratia
briareos
6 participants
AuteurMessage
briareos
Admin

Quelles est l'origine de votre pseudo ? Empty
MessageSujet: Quelles est l'origine de votre pseudo ?   Quelles est l'origine de votre pseudo ? Icon_minitimeMer 17 Oct - 11:55

Etant fan de manga, un de mes personnages préférés est Briareos Hecatonchires, le mecha d'Appleseed
J'ai donc voulu utiliser ce pseudo pour mon premier personnage de WoW, même si je l'avoue je ne respecte pas du tout le RP dans ce cas Rolling Eyes

Pour Junta, idem, c'est le nom d'un héros de manga : DNA²
Il m'avait bien fait rigoler à l'époque (je deviens vieux, ça remonte à bientôt dix ans arf Sad ).
Alors là j'ai utilisé le prénom pour une guerrière dans WoW, ce qui n'a pas grand chose à voir, mais ça sonne davantage féminin pour les occidentaux que nous sommes, donc ça ne doit pas trop choquer, enfin je l'espère.

Enfin, il y a un autre personnage mais que j'ai peu développé pour le moment, Catseye, un voleur. Je pense que là, il est inutile de préciser d'où vient le nom, encore une fois d'un manga adapté à la télévision, Cat's Eye quand j'étais jeune (lol on dirait que j'ai 80ans !)
Revenir en haut Aller en bas
tantratia
Guildeuh confirmé
Guildeuh confirmé

MessageSujet: Re: Quelles est l'origine de votre pseudo ?   Quelles est l'origine de votre pseudo ? Icon_minitimeMer 17 Oct - 13:19

Mes pseudos : Tantratia, Floriana....
En fait ils n'ont pas d'origine, je met ce qui me passe par la tête scratch

j'ai un H2 (que je ne monte jamais lol qui s'appelle Morbac) donc... pas d'origine spéciale, juste le moment d'inspiration...
stéphane
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Quelles est l'origine de votre pseudo ?   Quelles est l'origine de votre pseudo ? Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:00

Pour moi, même chose que pour Tantratia. Mais pour mon perso sur Eitrigg, (pour une raison personnelle) un nom bizzare et pourri a la foix. Sad
Mais bon...
Eri
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Quelles est l'origine de votre pseudo ?   Quelles est l'origine de votre pseudo ? Icon_minitimeDim 21 Oct - 1:28

Moi mon Erised il date de ma periode Harry Potter Rolling Eyes pour ceux qui n'auraient pas remarqué, erised = desire a l'envers, d'ou le nom de ma petite Désirée Cool
servetique
Admirateur
Admirateur

MessageSujet: Re: Quelles est l'origine de votre pseudo ?   Quelles est l'origine de votre pseudo ? Icon_minitimeMar 23 Oct - 11:40

POur moi c le nom d'une société ( avec une lettre qui change histoire de ne pas tous devoiler), dans cette boite travaillent les plus grands glandeurs du monde !!!!

Si si c'est possible lol!
briareos
Admin

MessageSujet: Re: Quelles est l'origine de votre pseudo ?   Quelles est l'origine de votre pseudo ? Icon_minitimeMar 23 Oct - 12:17

Oui, enfin pas tout le monde - lance un regard courroucé vers un certain Mr C. -, je me sens pas visé (pour de vrai).

Tu devais vraiment être en panne d'inspiration le jour où tu as créé ce perso.
Bizarre pour un mage plein d'intelligence/esprit ... T'as trop joué avec les paladins mon p'tit gars !
Polterpriest
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Quelles est l'origine de votre pseudo ?   Quelles est l'origine de votre pseudo ? Icon_minitimeMar 30 Oct - 13:05

Polterpriest... Ca ne veut rien dire. Et pourtant,le nom a une histoire.

Mon premier perso se nommai Polteirgeist (Faute volontaire, merci les MJ).
Après deux ans a joué les vieux motards du Guerrier (et a subir la politique de Blizzard), voila que le compte se fait pirater. Je réussis tant bien que mal a le récuperer... deux mois plus tard, rebelotte, re-compte piraté, re-procédure pour le récupérer... mais ça rate complètement. L'histoire aurais pu s'achever là mais c'était oublier que j'étais têtu.

Aussi, c'est lors d'un voyage chez mes voisins du Sud (France) que j'ai racheté un compte et tout le toutim. Mais pourquoi Polterpriest ?

Bah j'ai gardé la racine de mon ancien Guerrier et j'ai rajouté la classe du perso... Mais avouez que Polterprêtre, ca le fais pas trop. Alors comme la sauce anglaise fait parfois un bon mariage, j'ai pris "priest".

Maintenant,pourquoi une Naine... pour l'originalité (5 eme Naine haut lvl à l'époque si j'ai bon souvenir) et parce qu'il faut bien un aspect pratique : Le gardien de peur.

Voila...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelles est l'origine de votre pseudo ?   Quelles est l'origine de votre pseudo ? Icon_minitime

Quelles est l'origine de votre pseudo ?
Page 1 sur 1