Je m'appelle Christophe, je suis marié, j'ai un fils (2 mois).
J'ai 29 ans et je joue beaucoup aux jeux video, depuis l'âge de 11 ans environ (aaaah la NES et ses Zelda, Mario, ...)
J'ai grandi dans le nord de la France (près de la Belgique coucou Aryah
) puis mon père ayant été muté nous sommes arrivés près de Toulouse, où j'ai fait le lycée et la suite de mes études, puis j'y suis resté pour le travail. Je suis gestionnaire Telecoms en sous-traitance chez un grand constructeur de téléphones mobiles.
En dehors des jeux-video, j'aime le cinéma, le basket-ball, le tennis, le vélo, la course à pied, mais je dois avouer que mon emploi du temps chargé ne me permet pas toujours de faire du sport.
En jeu mon perso principal s'appelle Briareos, nain paladin spé heal et beuverie. J'ai fait un petit break cet été avec la naissance de mon fils, ce qui me vaut un certain retard question accès, puisque je dois (re)faire les instances pour les 3 fragments puis GT2 avant accès Kara.
J'ai mon accès héroïque pour Glissecroc, c'est tout
Je monte actuellement une guerrière, Junta, afin de l'utiliser pour tanker en guilde !
Je ne doute pas que j'aurai beaucoup de plaisir à jouer avec mes nouveaux compagnons de jeu